Prévention des maladies!

Aller en bas

Prévention des maladies!

Message  hugenot le Dim 5 Sep - 21:17

Prévention des maladies naturellement!
Est-ce que les maladies sont un mauvais sort du néant? Ou le fait qu'une mauvaise fée était la quand on est né? Est-ce que l'on peut prévenir des maladies qui ne seraient pas la si on avait fait attention a nous? Est-ce qu'il y a un destin qui veut que nous soyons malades quoi que nous fassions?
Il n'y a pas de doute que même si on mange bien et si on fait attention a sa santé on vas bien mourir un jour et on peut tomber malade. On ne parle pas ici d'éviter toute maladie ou d'éviter la mort. Cela on le sait est inévitable.
Néanmoins il est vrai que la plupart des maladies sont évitables. La plupart des cancers, des maladies cardiaques, des arthrites, des dépressions sont évitables en suivant les sept docteurs naturels.
Quels sont ces sept docteurs naturels? La bonne nutrition, l'exercice, l'eau, le soleil, la tempérance, l'air, le repos et la confiance en Dieu.
Ces remèdes sont connus par les chercheurs aux USA comme le principe New Start (nutrition, exercice, eau, sunshine, temperence, air, rest, trust in God)
Une moyen extrêmement efficace pour prévenir les maladies et encore peu connu en France pour ses effets thérapeutiques est le massage. Les manipulations du tissue musculaire qui aide la circulation du sang, élimine les toxines, nourrit les muscles, améliore le système immunitaire, baise la tension artérielle, oxygène les muscles, et bien des bienfaits vitaux pour une bonne santé, avec bien sur élimination su stress accumule qui est a la base de 80 pour cent des visites chez des docteurs.
Une bonne adresse a Paris et les masseuses-msseurs-relaxologues vont chez vous et qui sont très entrainée dans l'art du toucher bien-être est themassagetube.comhttp://www.themassagetube.com

hugenot

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum