Bien Etre & Bien Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Je me lance !!

2 participants

Aller en bas

Je me lance !! Empty Je me lance !!

Message  Julie Sam 29 Mar - 15:15

Donc pour celles qui ne me connaissent pas encore, j'ai 30 ans, je suis maman d'une petite Enéa (18 mois) que j'ai allaité pendant 11 mois (dont 5 en travaillant). J'attends une seconde petite fille pour début juin. Je suis secrétaire à l'association, dont j'ai profité en tant que maman, avant de la rejoindre depuis quelques mois.
Je suis fana de l'écharpe, et utilisatrice de couches lavables depuis quelques semaines...
Voilà en gros !
A bientôt
Julie

Julie

Messages : 77
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance !! Empty à mon tour alors!

Message  Caroline Dim 30 Mar - 23:16

Bonjour,

Je me présente à mon tour... maintenant que j'ai créé ce post ... Laughing

J'ai 35 ans, je suis maman de quatre enfants entre 10 ans et 16 mois , une fille , un garçon , deux filles... que j'ai allaité environ 9 mois chacun ( c'est une moyenne...) cela se termine juste pour la dernière... mais ce fut un plaisir!
J'ai découvert l'écharpe avec Louise , la dernière , et j'en suis ravie ravie!!! d'autant plus qu'avec 4 enfants cela m'a ENORMEMENT rendu service les premiers mois ... de pouvoir l'avoir contre moi tout en continuant à claironner aux ainés que leurs devoirs n'étaient pas faits ou autres plaisirs! Rolling Eyes ...

Je suis une sorte de "webmaster" de l'association ... mais le site n'est pas encore au point!! J'assiste MarieThérèse dans ses cours de portage, après avoir été moi même son élève en massage et portage!J'"anime" également aux côtés de Julie, la discussion autour de l'allaitement, haut lieu d'échange d'expériences!

je ne suis pas une super woman sous prétexte que j'ai 4 enfants... soyez en sûres!! ... c'est bien pour cela que j'ai plaisir à partager avec d'autres sur les aléas du quotidien en devenant parents ... parce que j'ai un peu "ramé" et cogité comme tout le monde!

euh ... voilà donc.

Caroline
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : crosnes ( 91)

https://bbbienaitre.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser