Bien Etre & Bien Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Quantité de lait dans biberon de lait tiré

2 participants

Aller en bas

Quantité de lait dans biberon de lait tiré Empty Quantité de lait dans biberon de lait tiré

Message  Marie Jeu 3 Avr - 14:58

Bonjour,

J'ai repris le travail depuis un mois, et mon bébé est chez la nounou. Je tire mon lait en journée tout se passe bien.

Mon bébé a 4 mois et demi, l'assistante maternelle m'a déjà demande d'augmenter les biberons plusieurs fois, cependant, elle se cale sur l'autre bébé qu même age qu'elle garde mais qui est lui au lait maternisé.

Il est actuellement à 2 biberons la journée de 260 ml et me demande de passer à 280 ml, j'ai l'impression que cela fait beaucoup surtout que pour tirer cette quantité je mets bien une heure par jour.

Pouvez-vous me dire qu'elles sont les quantités bues par vos bébés allaités au même âge ?

Le pédiatre me dit tant qu'il regurgite pas c'est bon...

Merci bcp

Bonne journée

Marie-Laure

Marie

Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 45
Localisation : YERRES

Revenir en haut Aller en bas

Quantité de lait dans biberon de lait tiré Empty Re: Quantité de lait dans biberon de lait tiré

Message  Julie Jeu 3 Avr - 22:56

Bonjour Marie-Laure !
je me permets de te répondre avec mon expérience de maman travailleuse tireuse (à l'époque) : les quantités valables pour le lait artificiel (LA) non rien à voir avec celles au lait maternel (LM) donc ne te base surtout pas sur ce que te dit la nounou !!
Ton bébé semble t'il avoir faim entre les biberons ?
Combien de tétées hors nounou ?
250 * 2 ça me semble déjà bien ! ce qui est sur, c'est que ma pépéte n'avait pas autant quand je l'ai laissée à 7 mois chez la nounou (je crois qu'elle avait environ 250 sur toute la journée mais elle tétait matin, soir, et surtout plusieurs fois la nuit)...j'aurais été bien incapable de tirer plus !! mais c'est un peu différent, car on avait commencé la diversification (enfin, elle ne mangeait que qq cuillères de légumes, donc ce n'était pas très nutritif !!)
Ce qui est sur, c'est que de toute façon, ton bébé va compenser aux tétées avec toi, éventuellement la nuit d'ailleurs !...donc ne t'affoles pas, et à mon avis, continue comme tu le fais, en expliquant à la nounou que les quantités sont différentes avec le LM...
A bientôt !
Julie

Julie

Messages : 77
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser