Bien Etre & Bien Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

recherche écharpe de portage courte d'occasion

4 participants

Aller en bas

recherche écharpe de portage courte d'occasion Empty recherche écharpe de portage courte d'occasion

Message  Céline Jeu 3 Avr - 15:41

Si par hasard l'une ou l'un d'entre vous envisage de se séparer d'une écharpe de portage en 3m60 ...je suis preneuse pour la racheter... la marque n'a pas d'importance... en fait j'ai une Storchenwiege en 4,60, j'en suis très contente mais vu que je ne pratique que le kangourou je la trouve un peu trop longue, surtout avec l'été qui arrive, j'aimerai avoir le minimum de tissu...

Céline
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2008

http://filenherbe.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche écharpe de portage courte d'occasion Empty Re: recherche écharpe de portage courte d'occasion

Message  Julie Jeu 3 Avr - 22:47

si j'entends qqn qui veut se séparer de son écharpe, je penserais à toi !
j'ai le même pb en fait, la mienne fait 5m10, et je la trouve beaucoup trop longue...mais elle convient au papa !
A bientôt !

Julie

Messages : 77
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche écharpe de portage courte d'occasion Empty Re: recherche écharpe de portage courte d'occasion

Message  Céline Sam 5 Avr - 14:55

merci Julie

Céline
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2008

http://filenherbe.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche écharpe de portage courte d'occasion Empty Vêtement de garçon!

Message  Marina Sam 19 Avr - 0:45

On m'a donné plein de vêtements de garçon (6mois d'été). Si cela intéresse qqn, je les donne...Arsène porte déjà du 6 mois et plut^t d'hiver. Sinon, j'en ferai don à Emmaûs.
(pas de chance pour l'écharpe, j'ai le même soucis!)
Bye. marina.

Marina

Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche écharpe de portage courte d'occasion Empty Re: recherche écharpe de portage courte d'occasion

Message  Sandrine Ven 25 Avr - 20:44

Pour les fringues de garçon, faut voir! J'ai déjà pas mal de choses, mais si je peux piocher( pas grand chose)...
Mais toi, tu ne vas pas en avoir besoin, pour Arsène?

Pour l'écharpe, on en trouve régulièrement sur Ebay, mais je suppose que vous avez déjà regardé? Il m'est aussi arrivé d'en voir (une Storch) dans une braderie de puericulture à Montgeron. En tous cas, moi, j'ai regretté d'avoir acheté la mienne "plein pot".
Bonnes recherches!
Sandrine
Sandrine

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Montgeron

Revenir en haut Aller en bas

recherche écharpe de portage courte d'occasion Empty Re: recherche écharpe de portage courte d'occasion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser