bouhouhouhou ... que je suis heureuse...

bouhouhouhou ... que je suis heureuse...

Message  Caroline le Lun 24 Mar - 20:06

Bonjour,

Nous connaissons toutes et tous les larmes du baby blues , au moins de réputation ... Il est admis que les premiers jours soulèvent des tas d'émotions contraires ... "je l'aime/ je ne le connais pas ... je suis heureuse/ j'ai peuur ... j'ai maal/ je suis fatiguée/ je suis heureuse!!! ... je ne vais jamais y arriver ... quelle responsabilité" etc etc...
Mais souvent passé ce cap, et en trois mois , on aimerait être au top ... du bonheur , de l'organisation... être redevenues des "femmes" ... et nous sommes censées réintégrer un "travail" à peine celui de l'accouchement digéré Shocked ... tout cela imposé par nous même Rolling Eyes ou par l'environnement ... familial, social etc...
La réalité est celle là pour certaines ... et pas pour d'autres!!!
Ici, vous pourrez échanger sans culpabiliser , sur les joies et les inquiétudes de ces premiers mois ... Smile, partager votre émerveillement comme votre exaspération ou votre fatigue avec des mamans que vous aurez peut être rencontrées au sein de l'association .

Caroline
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bbbienaitre.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

et si les couches lavables préservaient du blues?

Message  Caroline le Mar 15 Avr - 15:09

Very Happy , c'est amusant de constater que pour le moment , c'est le "naturel" qui remporte la palme du nombre de posts sur ce forum !!

De là à en déduire que c'est stimulant d'en parler , il n'y a qu'un pas!! Smile

Pour celles qui voudraient s'exprimer ici malgé tout, osez!! Nous sommes toutes ( ou presque) passées par des phases plus ou moins dorées ... et vous serez entendues!

Caroline
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bbbienaitre.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas