Bien Etre & Bien Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Massages...

3 participants

Aller en bas

Massages... Empty Massages...

Message  Emilie Ven 11 Avr - 20:18

Bonjour ! On vient de m'offrir un livre de massages pour bébé et je l'ai dévoré d'une traite ! Ca m'a beaucoup plus et c'est apparemment beaucoup moins contraignant que ce que j'imaginais ! Du coup, j'ai testé illico le massage du pied et Théophile (5 mois) semble avoir vraiment aimé !! Il me souriait et a même ri (enfin là, je crois que c'est parce que je le chatouillais !!!! lol! ) Si ça intéresse certaines mamans, je peux vous donner les grandes lignes de ce bouquin... En fait, c'est relativement simple, n'ayez pas peur !!! affraid

Et si certaines ont des astuces ou des massages qui marchent particulièrement bien, je suis preneuse !

A plus ! Very Happy
Emilie
Emilie

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Draveil

Revenir en haut Aller en bas

Massages... Empty Re: Massages...

Message  edydy Mer 15 Juil - 17:09

On pratique pas mal le massage ici, un peu moins depuis que Jules marche à 4 pattes, il ne veut pas rester en place... avez-vous des petits trucs de massage pour apaiser un bébé gigoteur????
edydy
edydy

Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Massages... Empty Masser un bébé qui gigote

Message  Caroline Mer 26 Aoû - 15:27

Coucou!! Tu as été très active ce jour là!!

Masser un bébé qui part à 4 pattes est très courageux!! Nous proposons des ateliers à l'asso jusqu'à ce stade justement... et on arrête là... Tu n'as comme possibilité que de te concentrer sur une partie du corps... les mains... les pieds... quelque chose de court ... et de le suivre... héhé... Tu t'en sors comment?

A l'asso , il y a des activités qui vont être proposées, un genre de baby gym, cela pourrait peut être plus lui convenir!!! Laughing

Caroline
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : crosnes ( 91)

https://bbbienaitre.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Massages... Empty Re: Massages...

Message  edydy Mer 26 Aoû - 16:48

et oui je suis une grande bavarde et aprés je sui partie en vacances et j'attendais des réponses, parce que j'aime bien parler mais pas toute seule quand même!!! quoi que... Laughing

oui le massage c'est que les jambes de temps en temps mais bon on aborde la marche ici alors être alonngé pour quoi faire?!!!!!!!!!!
J'ai effectivement pensé au babygym je suis en cours de renseignement!!!
edydy
edydy

Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Massages... Empty Re: Massages...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser