Bien Etre & Bien Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prêt tire-lait électrique et écharpe de portage

3 participants

Aller en bas

Prêt  tire-lait électrique et écharpe de portage Empty Prêt tire-lait électrique et écharpe de portage

Message  Marie Mar 1 Juil - 16:48

Bonjour,

Tout d'abord, j'envoie toutes mes félicitations à Julie pour sa petite puce. J'espère que toute la famille se porte bien.

Avec le début de la diversification, Kylian ne veut plus de bib, il veut tout manger comme les grands à la cuillière !!! (mais acceptes encore la tétée matin et soir avec maman Smile ) Donc je n'ai plus besoin de mon tire-lait éléctrique double pompage, c'est le mini electric + de Medela utilisable sur piles ou secteur (très pratique). Si quelqu'un veut l'essayer ou en a besoin, je peux le prêter.

J'ai aussi 2 écharpes de portage storchenweige une de 4,1m et une de 4,6m et n'en utilise qu'une, donc autant que l'autre serve à quelqu'un, je vous la prête également.

Bonnes Vacances

A bientôt

Marie

Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 45
Localisation : YERRES

Revenir en haut Aller en bas

Prêt  tire-lait électrique et écharpe de portage Empty intéressée par l'écharpe de 4m10...

Message  Caroline Mer 2 Juil - 16:58

Bonjour!!

Je vois que tu prêterais une écharpe de 4m10 , je serais intéressée pour te l'emprunter un moment ... avant de définitivement raccourcir la mienne... quelle est la couleur du tissu? où habites tu?

c'est chouette une diversification qui se passe comme cela!...

Ton tire lait trouvera sans doutes preneuse... même si ce n'est pas tout de suite.Peut être pourrions nous te l'empreunter afin d'en faire la démonstration lors des cours "allaiter et travailler"?... Bien sûr , seulement si personne n'en fait la demande.

Bonne journée à toi!

Caroline
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : crosnes ( 91)

https://bbbienaitre.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prêt  tire-lait électrique et écharpe de portage Empty ça c'est sympa !!

Message  Julie Ven 4 Juil - 16:49

Hello !
ta proposition est drolement sympa !! j'aimerais bien essayer ton TL avant d'embeter MaterYerres Medical pour qu'ils me changent le mien !...Je pars en vacances du 12 au 23, on pourra p't'être voir ça à mon retour si tu es là ? Super pour la diversification !
Bises
Julie

Julie

Messages : 77
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêt  tire-lait électrique et écharpe de portage Empty Re: Prêt tire-lait électrique et écharpe de portage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser