des nouvelles du front

des nouvelles du front

Message  paskell le Lun 27 Oct - 16:53

merci pour tout les filles!!!

apres notre discusion yeux dans les yeux gougoutte en bouche au sujet de son papa, nous avons parlez entre femme et .....................ça a MARCHER!!!!!
incroyable metamorphose, j'en reviends toujours pas, elle a vraiment changé de comportement avec son papa.

Reste plus qu'a lui expliquer que c'est pas parce que je quitte une piece que je la quitte pour toujours.
Pourtant elle joue bien a coucou et adore ça!
Se week end elle m'a fait vivre un enfer (elle est malade aussi, il faut dire)
J'ai pris le temps de jouer avec elle, elle rallais quand meme, je m'absentais pour faire pipi elle faisait une crise de nerf, plus je m'en occupe et plus elle est dur.
Vous avez raison, alors je crois qu'il est temps d'instaurer des limites et des regles car je pense que "a la demande ne fonctionne plus".
Je m'en aperçois d'autant plus qu'apres discution avec le papa il me dit "oui je pense qu'elle a beoin d'etre cadre mais je voulais pas te le dire je preferais que tu t'en aperçoive par toi meme"!!!!!!Bin zuc alors il pouvait pas me mettre sur la voie avant !pffuuu les hommes!!
encore merci de vos conseils!
paskell

Voir le profil de l'utilisateur http://irisbabybio.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ok alors allez y tranquillement!

Message  Caroline le Lun 27 Oct - 17:22

Coucou Paskell,

je souhaite juste mettre une petite retenue... Allez y molo tout de même... chez moi, lorsque nous prenons conscience de ce genre de choses... on a tendance à durcir fortement tout d'un coup ... trop heureux d'avoir cerné un peu le hic... et alors là les enfants ne comprennent plus rien!... allez y tranquillement en lui montrant que progressivement vous allez vers autre chose, en le lui précisant une bonne fois aussi.

Bon... peut être que cela tombe sous le sens pour vous ... mais je ne voudrais pas être à l'origine d'un revirement drastique!! héhé... SInon Iris portera plainte contre moi à sa majorité!!
bom

Caroline
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bbbienaitre.bbactif.com

Re: des nouvelles du front

Message  paskell le Lun 27 Oct - 23:03

t'inquiete pas, on ne peut pas passer d'un maternage qui tourne autour de l'attachement a un maternage de detachement.
Bien sur les choses ce font au jour le jour, en fonction de ces besoins et petit a petit des notres Smile Smile
paskell

Voir le profil de l'utilisateur http://irisbabybio.canalblog.com

Re: des nouvelles du front

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé