Bien Etre & Bien Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Cherche Couches Lavables Nouveau Né Occasion

2 participants

Aller en bas

Cherche Couches Lavables Nouveau Né Occasion Empty Cherche Couches Lavables Nouveau Né Occasion

Message  cathy Mar 2 Déc - 14:17

Bonjour à tous,
Au retour de la maternité, nous voudrions nous lancer dans les couches lavables pour la naissance de notre petite dernière qui arrive ce mois-ci. Financièrement les Taille Unique sont beaucoup plus viables, mais elles ne conviendront pas au début, car je fais des tout petits bébés Laughing Nous recherchons donc qqs modèles d'occasion en taille nouveau né pour débuter les premiers mois, en attendant d'investir dans TU.
Voila si vous avez qqs exemplaires dans vos placards dont vous souhaitez vous séparer, préférence pour les TE1 mais n'hésitez pas à me proposer n'importe quel modèle. Merci d'avance pour vos réponses. Cathy

cathy

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 48
Localisation : YERRES

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Couches Lavables Nouveau Né Occasion Empty Suite de la discussion déplacée!"couches lavables"

Message  Caroline Jeu 18 Déc - 16:46

Désolée!!!
j'ai déplacé la suite de la discussion dans le forum concernant les couches lavables et l'intitulant "bébé arrive, astuces pour fabriquer des couches " je crois...

Vous pourrez poursuivre là bas! Very Happy

Caroline
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : crosnes ( 91)

https://bbbienaitre.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser