projet de création AMAP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: projet de création AMAP

Message  Céline le Ven 15 Mai - 13:09

Super tout cela...
je les ai eu en contact par téléphone ce matin... en fait ils viennent de commencer ils ont fait leurs premiers paniers en avril...
il y a un site qui explique très bien la démarche...
http://panierderosee.com/

Donc en ce qui me concerne je vais au relais panier de Brunoy pour les rencontrer le 28 mai... pour mettre en place l'abonnement chaque particulier signe un contrat avec le panier de rosée, il y a une offre d'essai qui est possible...
ils nous propose de créer un point livraison ouvert à tous sur Crosne, dans ce cas il faudrait trouver un lieu approprié et mettre en place des permanences le jeudi en fin de journée (genre 15h 19h30), donc cela demande de la disponibilité

Pour les personnes prêtes à se lancer je vous propose de leur transmettre deux listes, ils vous enverront ensuite le contrat (ne pas oublier une fois le contrat signé il y a une délais de rétractation de 7 jours donc les paniers ne commenceront qu'après ce délais):
-une avec les personnes prêtes à se joindre au point relais de Brunoy (près de la gare)
-une avec les personnes preferant un lieu de dépot sur Crosne ou Yerres, dans ce cas nus faisons une concertation entre ces pesonnes pour trouver un organisation. Dans un premier temps je pensais plus simple de se joindre au point relais de Brunoy pour voir si le système convient à chacun, et par la suite seulement reflechir à ouvrir un nouveau point relais sur Crosne ou Yerres, d'autant que de leur côté ils vont commencer des recherches pour des nouveaux points de livraison, donc si un commercant de Crosne accepte de faire un point cela sera plus simple pour nous, il y aura juste à s'y joindre sans souci d'organisation...

Marie-Laure, si tu es la seule dans cette situation on peut trouver une manière de faire du "covoiturage" de paniers pour commencer?

Smile

voilà qu'en pensez vous? en ce qui me concerne c'est sur que je commence les paniers...donc si vous attendez un retour avant de vous engagez, je vous ferai un petit reportage lors de mon premier panier!!

Céline
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://filenherbe.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet de création AMAP

Message  Céline le Ven 15 Mai - 14:06

Petit changement:
pour les personnes interessées, réunion d'infomation avec les responsables du panier de rosée le lundi 25 mai à 20h (lieu précisé plus tard)...si vous signez le contrat à ce moment, vous aurez votre premier panier la première semaine de juin...
Dites moi si la date et leur vous conviennent il est possible de les modifier...

Céline
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://filenherbe.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2