Bien Etre & Bien Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Création d'une AMAP

Aller en bas

Création d'une AMAP Empty Création d'une AMAP

Message  florence Mer 10 Fév - 2:22

Bonsoir à toutes
En flânant sur le forum.. je suis nouvelle adhérente (enfin depuis qq mois maintenant..)
Je suis tombée sur une discussion sur l'éventuelle création d'AMAP.
Je me permet donc de vous signaler la création d'une AMAP sur Yerres. Il reste encore qq paniers disponibles mais il va falloir faire vite car de la pub devrait passer prochainement sur les supports de la commune de Yerres.Elle n'a pas encore de site (blog en cours de création) mais je peux vous mettre en contact avec le "conseil" pour celles que cela interresse.
Une autre association se crée sur Yerres/Crosne complémentaire à "Bien Naitre et bien être" qui devrait fonctionner sur le même esprit de partage d'échange convivial mais plus généraliste comme son nom l'indique "La vie en Bio".. Comme pour l'amap je peux vous mettre en contact.
A très bientôt sur le forum

florence

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une AMAP Empty AMAP Yerres

Message  MarieLor Mer 10 Fév - 15:25

Bonjour Florence,

Merci pour ces informations.
Pour la création de l'amap, il s'avère que le projet est assez compliqué et long a mettre en place. Par conséquent, cela nous intéresse d'être en relation avec celle de Yerres.
Merci de nous envoyer les coordonnées.
A bientôt

Marie

MarieLor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'une AMAP Empty Re: Création d'une AMAP

Message  florence Sam 13 Fév - 0:51

Après consultation du conseil de l'Amap de Yerres "les Sapouss' " il reste bien quelques contrats sur des paniers de légumes disponibles pour la saison prochaine.
Notre maraicher est un peu avant Barbizon.
Nous avons également des contrats sur des fromages de chèvres, des fruits et de la farine en cours de montage sachant qu'on est pas obligé de souscrire tous les contrats .. et qu'il existe au moins pour les légumes des demi-paniers.
Les premiers paniers seront distribués le 6 avril 2010.

Vous pouvez prendre contact via le mail : amap.yerres@gmail.com
Ou venir directement lors de la prochaine distribution le MARDI 9 MARS 2010 dans notre local Villa Saint Jean à Yerres (derrière la Grange au bois) de 18h30 à 20h.
Vous pourrez rencontrer les membres, le conseil de l'amap mais également certains producteurs.
SI vous souhaitez adhérer n'oubliez pas votre chéquier..
A très bientôt peut être alors.

florence

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une AMAP Empty Re: Création d'une AMAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser