Bien Etre & Bien Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Que choisir? Massage pas cher ou bonne qualité?

Aller en bas

Que choisir? Massage pas cher ou bonne qualité? Empty Que choisir? Massage pas cher ou bonne qualité?

Message  hugenot Mar 19 Avr - 22:50

Que choisir? Un massage pas cher a tarif très economique mais de mauvaise qualité, ou avoir un très bon massage de très bonne qualité et payer un peu plus cher? Cela en vas comme les habits. Beaucoup de personnes pensent qu'en achetant des habits pas cher de mauvaise qualité ils économisent. En fin de compte cela coute beaucoup plus cher, car on doit racheter souvent ces chaussures, ces jupes, ces pantalons qui font vite des trous.

Personnellement si c'est pour avoir un mauvais massage, je préfère ne pas avoir du tout de massage qu'avoir un mauvais massage qui vas me stresser plus qu'autre chose et pendant lequel je vais sentir que la masseuse ne sait pas vraiment masser, et massage pendant lequel les mouvements ne vont pas bien s'effectuer.

Quand je recrute une masseuse, je fait très attention de voir si celle-ci a envie déjà de masser, plutôt que de trouver un travail ou elle peut gagner de l'argent. Car le massage est une pratique on on doit aimer les gens et vouloir leur faire du bien et être altruiste de cœur.

Puis la masseuse doit être suffisamment persévérante pour essayer les mouvements que je lui montre jusqu'à ce qu'elle arrive. On n'est plus du tout dans le massage-relaxation d'intuition ou on fait ce que l'on veut, mais le massage doit avoir une structure pendant laquelle le ou la masseuse-relaxologue peut innover et inventer différents mouvements.

Oui il vaut mieux payer un peu plus et avoir un ou une vrai masseuse-relaxologue qui sait vraiment masser. Vu le témoignage de mes clients, c'était très dur de trouver un bon massage à Paris et en France jusqu'à ce qu'ils aient un massage par http://www.themassagetube.com Un massage excellent à tarif modique, que demander de plus? http://www.themassagetube.com

hugenot

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser