Bien Etre & Bien Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes

3 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes Empty Bonjour à toutes

Message  Corinne Ven 11 Avr - 0:10

Bonjour à toutes !

A mon tour de me présenter: je m'appelle Corinne, j'ai 37 ans, j'habite à Yerres et viens récemment de rejoindre l'association pour participer aux ateliers de portage. Je suis maman de 4 enfants: Guy (8 ans), Julien (6 ans), Denis (4 ans) et Elise (4 mois). Après avoir connu les doubles journées de maman au travail et de maman à la maison, je me pose un peu, le temps d'un long congé parental.
J'ai allaité avec grand bonheur mes petits bonhommes pendant de nombreuses années (Denis s'est sevré naturellement à un peu plus de trois ans) et l'aventure se poursuit avec Elise.
Ce quatrième bébé nous a apporté à mon mari Benoît et à moi même beaucoup de sérénité, on ose enfin se faire totalement confiance en tant que parent, on s'écoute, on simplifie, on épure ... et on est très heureux ainsi.
Avec Elise, nous nous sommes lancées dans de nouvelles aventures de maternage et de soins: portage intensif (pour notre plus grand plaisir à toutes les deux ), cododo (qui me paraissait impensable lors de la naissance de notre premier enfant !) et couches lavables (un geste pour notre environnement ! J'ai eu beaucoup de mal à finir mon paquet de couches jetables acheté à la naissance).

Voili, Voilà, à une prochaine fois lors d'une réunion ou sur ce forum !

Corinne

Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : YERRES

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes

Message  Céline Ven 11 Avr - 11:39

Bonjour Corinne , bienvenue en te lisant j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver... surtout lorque tu parles de la différence entre le premier et le dernier ds notre attitude... et petit clin d'oeil, 10 jrs avant que j'accouche de Solène ma mamam est vite allée acheter un paquet de couches jet. et ce paquet (qui fait 30 couches ) est encore aux 2/3 plein... Wink

Céline
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2008

http://filenherbe.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes

Message  Sandrine Ven 11 Avr - 17:03

Bienvenue, Corinne, et à bientôt sur le forum ou à l'association! Very Happy
Sandrine
Sandrine
Sandrine

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Montgeron

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes Empty Re: Bonjour à toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser