Bien Etre & Bien Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

visite chez le médecin d'un bébé allaité

3 participants

Aller en bas

visite chez le médecin d'un bébé allaité Empty visite chez le médecin d'un bébé allaité

Message  Céline Lun 12 Mai - 10:45

Je vous raconte là une petite anecdote: la dernière visite de Solène chez le médecin, pour contrôle et vaccin... faite par le papa... Solène a 4 mois et est entièrement allaitée, elle n'a jamais eu de bib donc ns n'avons aucune idée de la quantité de lait qu'elle boit... elle a de bonnes joues et de bonnes cuisses

Le papa en revient avec ces inscritptions sur le carnet de santé: POIDS A SURVEILLER !!!(surligner deux fois) 750G 800G DE LAIT PAR JOUR

lorsque j'ai lu cela j'ai commencer à paniquer... donc d'après les notes du médecin en 1 mois 1/2 elle n'a pas pris de poids alors que entre les deux rendez-vous précédent elle a pris 700g en dix jours... vous ne trouvez pas cela bizarre???

jusqu'à ce que je regarde mes ordonnances où est aussi indiqué le poids de Solène... en fait ce cher medecin avait mal relu ses notes (vs connaissez leur écriture!!): au lieu de lire 5k100 il avait lu 5k600... poids que Solène fait actuellement...
Bien sûr au papa cela n'avait pas paru trop bizarre, il a tenté de justifier cela au médecin en disant "maintenant elle fait ses nuits alors elle prend peut-être un peu moins de lait...", il était persuadé que cela faisait plusieurs nuits qu'elle ne se réveillait plus... ce qui n'était pas le cas Surprised ... au moins il dort bien la nuit!!!

bref... vivement que les vaccins soient finis!!!!

Céline
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2008

http://filenherbe.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

visite chez le médecin d'un bébé allaité Empty c'est tout de même fort!

Message  Caroline Lun 12 Mai - 22:34

alors ça c'est bien drole ... quand on se fait confiance!!!et comme par hasard çàa t'arrive à toi!
Le médecin a été assez léger tout de même... il aurait du tilter ... la dernière fois!

Bon ... donc tout va bien au final?... tant mieux!!!

j'ai bien ris en lisant que ton mari avait dit qu'elle ne se réveillait plus!!! Laughing ... cela nous est arrivé aussi!!!! du coup après il ne se faisait pas confiance!! Smile il se renseignait avant!

Caroline
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : crosnes ( 91)

https://bbbienaitre.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

visite chez le médecin d'un bébé allaité Empty pfff les médecins récalcitrants à l'allaitement...

Message  Julie Mar 13 Mai - 23:26

ça m'enerve !!!! Evil or Very Mad
voilà, tout est dit !! ça m'enerve !...

Julie

Messages : 77
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

visite chez le médecin d'un bébé allaité Empty Re: visite chez le médecin d'un bébé allaité

Message  Céline Jeu 15 Mai - 21:44

...tout cela pour me dire qu'il faut que je profite de notre déménagement pour trouver un autre médecin...c'est l'occasion... mais je crois que je vais devoir en essayer quelques uns avant de trouver chaussure à mon pied... Laughing

Céline
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2008

http://filenherbe.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

visite chez le médecin d'un bébé allaité Empty Re: visite chez le médecin d'un bébé allaité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser