Bien Etre & Bien Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

nos dimanches "allaitement" et autre

2 participants

Aller en bas

nos dimanches "allaitement" et autre Empty nos dimanches "allaitement" et autre

Message  Céline Lun 26 Mai - 21:05

Comme l'a déjà écris Caroline c'était sympa de se retrouver aussi nombreuses ce dimanche à l'assoc et de faire connaissance avec de nouvelles mamans... donc un grand merci à Julie et Caroline qui animent ces rencontres ( à chaque fois je me dis "je vais préparer un gâteau..." et puis je ne me prends jamais le temps... mais je le ferai... Wink )...

je lance une idée pour cette été où il n'y aura pas d'activités de l'assoc... c'est de faire un pique-nique rencontre pour les familles qui la fréquentent...

sinon juste une petite précision en ce qui me concerne comme beaucoup le savent ns allons déménager le mois prochain et dc ns n'aurons plus d'accès à internet du 1er au 19 juin... dc si il n'y a pas de réaction de mon côté ne vs inquiétez pas ... Neutral (j'espère tout de même trouver un accès d'appoint...)
en attendant je vais en profiter...

Céline
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2008

http://filenherbe.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

nos dimanches "allaitement" et autre Empty super idée !

Message  Julie Lun 26 Mai - 23:03

Salut Céline !
c'est une super idée ce pique-nique ! nous avons prévu un déjeuner rencontre en septembre avec tous les parents de l'asso, mais ce pique nique avant serait très sympa !
Par ailleurs, tu fais bien de préciser que tu n'auras plus internet, comme ça, on ne s'inquiétera pas !
Bonne soirée, et encore merci pour les encouragements sur les réunions ! Very Happy

Julie

Messages : 77
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser