Bien Etre & Bien Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les bons plans au quotidien !!!

Aller en bas

les bons plans au quotidien !!! Empty les bons plans au quotidien !!!

Message  Caroline Jeu 10 Avr - 23:56

Bonsoir!!

Voici ... à la demande des utilisatrices ( nous attendons les utilisateurs! Wink ) , une nouvelle rubrique!!! Vous pourrez vous exprimer , échanger vos idées , trucs, actuces ... votre savoir même!!! Cela pourra concerner la vie familiale autour de l'enfant ... mais aussi votre vie au quotidien ...
J'ai déjà créé un forum "trucs au naturel" car des discussions ont déjà pris forme au sein du post "couches lavables" ... les lessives , les toilettes sèches ... et nous sommes intéressées par plus de discussions! Que nous soyons motivées ou simplement curieuses... Shocked

Sentez vous libre pour proposer de nouveaux sujets!

Caroline
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : crosnes ( 91)

https://bbbienaitre.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans au quotidien !!! Empty Nouvelle boutique Dépot/vente à Brunoy!!

Message  Caroline Ven 10 Oct - 15:53

Bonjour!!

Je viens faire un peu de pub pour une Boutique toute jeune , installée à brunoy, au "plateau" ;Elle s'appelle SYSTEM.D ( 84 rue de cercay, 01 69 00 09 20; cystemd@neuf.fr ), c'est un dépot/vente ,vous pourrez y trouver : Puériculture, jeux, jouets, vétements adultes et enfants, produits pour le sport et les loisirs, multimédia, équipement pour la maison.
Pour la puériculture les prix sont intéressants!... C'est de l'occase, on trouve de tout, mais on peut vraiment fair des économies.
Ils devraient avoir un site internet prochainement, présentant les produits en vente, et des produits encombrants ( chambre d'enfant etc... qu'ils n'auront pas sur place).
Leur vocation est d'être un vide grenier amélioré!... bien sûr ils gardent une partie des résultats de la vente ( 40%)...
Ils ont pour eux d'être très sympas! et pour nous c'est un bon moyen de ne plus jeter ou de entasser?et surtout de trouver du matériel de puericulture abordable... Shocked
Voilà!
Very Happy

Caroline
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : crosnes ( 91)

https://bbbienaitre.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans au quotidien !!! Empty Dépôt Vente de Yerres Farandoline

Message  Karine Sam 3 Jan - 18:14

Bonjour à tous,
Pour ce qui est d'un bon tuyau pour dénicher de l'occasion de belle qualité et pas cher, j'ai choisi le dépot vente de Yerres. Ca s'appelle Farandoline. Le magasin est dans le centre commercial Brossolette, en face de l'école maternelle où va mon petit dernier. Leur numéro est 09.51.32.57.21. Je sais qu'il y des ventes internet mais je ne sais pas si il y a un site. Récemment j'ai visité celui de Brunoy. Il y a plein de choses mais un peu trop comme en vide grenier justement. Je préfère déposer dans celui de Yerres. J'ai 2 petits gars et tout plein de matériel du coup! je fais profiter d'autres mamans. Et je gagne des sous sans m'embeter avec les annonces! Avant je fréquentais celui de Montgeron, dont je ne me souviens plus du nom. Il y a de belles choses. La gérante de Farandoline est super commerçante et honnête dans ses prix. Je m'y retrouve bien. En plus je me fais plaisir parce qu'il y a de beaux habits, des bijoux, et tout et tout. Et des jouets pas chers du tout. J'ai trouvé le vélo de mon grand à 30 euros comme neuf pour Noel!! Bref, je conseille d'y faire un tour.
A bientôt!

Karine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans au quotidien !!! Empty merci!!!

Message  Caroline Dim 4 Jan - 0:10

Merci pour cette info Karine!

Oui il est vrai que celui de Brunoy s'avère un peu "entassé" ... pas bien grand en fait.. j'irai faire un tour à yerres!!!

Caroline
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : crosnes ( 91)

https://bbbienaitre.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans au quotidien !!! Empty Re: les bons plans au quotidien !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser