Bien Etre & Bien Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes.

5 participants

Aller en bas

prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes. Empty prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes.

Message  Caroline Ven 28 Mar - 1:53

vous souhaitez prendre des nouvelles de parents ou futurs parents rencontrés au sein de l'association, Vous avez envie de partager des projets , de parler vacances , détente , loisirs ... ou autres sujets variès , c'est ici!!!

Caroline
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : crosnes ( 91)

https://bbbienaitre.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes. Empty Re: prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes.

Message  Emilie Ven 28 Mar - 17:28

Bon, alors voilà, juste pour parler... Je ne savais pas trop ou poster ce message mais je pense qu'ici c'est le bon endroit...

Je voulais juste souhaiter longue vie à ce forum, je trouve que c'est une très bonne initiative et comme il va réunir des mamans proches géographiquement c'est encore mieux... Bravo donc ! cheers

Je me présente car je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des mamans à l'association. Il faut dire que je me déplace difficilement avec mes 3 petits pirates... Je m'appelle Emilie, j'ai 34 ans et 3 garçons : Achille et Ulysse, 2 ans et 7 mois et Théophile, le petit dernier de presque 5 mois. J'habite Draveil et je suis professeur des écoles. J'allaite Théophile et de temps en temps je le porte en écharpe. J'ai pris un congé parental jusqu'au mois de septembre pour pouvoir profiter un peu de mes petits et, il faut bien l'avouer, pour pouvoir souffler un peu aussi ! Wink

Que dire d'autre ? Ah oui, tiens, depuis peu je me suis mise à tricoter !!! Avis à celles que ça intéresse pour en discuter, si tant est que ça constitue un sujet de discussion !!!

Voili voilou... Allez, j'ai ouvert le bal... A vous maintenant ! Et ne m'en veuillez pas si je ne suis pas souvent sur le forum !!! Ce n'est pas toujours évident... Razz A bientôt !
Emilie
Emilie

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Draveil

Revenir en haut Aller en bas

prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes. Empty Re: prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes.

Message  Sandrine Ven 28 Mar - 21:14

Bonjour, Emilie!
Je te rejoins pour complimenter les bonnes initiatives de Julie et Caroline! Bravo et merci pour votre implication dans l'association, et votre soutien aux mamans (un spécial grand merci à Caroline, non, ne rougis pas, tu l'as bien mérité). Super, l'idée du forum achat/vente, (en même temps, Marina et moi, on y avait pensé, mais "en vrai" ). On aurait pu peut-être ajouter "prêt" au nom du forum, mais c'est pas grave, je ferai comme si! Wink
J'en reviens à Emilie: Quand peut-on avoir la chance de te voir, si tu ne viens pas souvent à l'association? En tous cas, je t'admire de t'etre mise au tricot avec 3 petits gars à la maison! Moi, avec un seul (Sören), j'ai du mal à trouver le temps de faire un peu de couture ...(seulement un accro recousu en 2 mois, alors que je m'étais promis de finir des housses de coussin et un vide pohe Crying or Very sad l!)
A bientôt sur le forum ou à l'association!
Sandrine
Sandrine

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Montgeron

Revenir en haut Aller en bas

prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes. Empty ben merci!

Message  Caroline Sam 29 Mar - 2:34

Merci bien , nous verrons où cela nous ménera!!

Le principe c'est bien d'y venir de temps en temps , quand on en a besoin , ou que l'on a envie justement de prolonger l'échange... le fait d'avoir peu de temps s'y prête bien ... un petit passage par ci par là ... puis l'absence ... puis le retour avec d'autres nouvelles !... Nous sommes pour la plupart dans des phases d'organisation un peu cahotique ( autant parler de désorganisation quand il est question de tout petits enfants ,un ou plus ,raison de plus si ils sont rapprochés!) ... et donc bien à même de comprendre que le temps est compté ... et que le passage vite fait sur un forum peu vite se transformer en ... une randonnée de trois jours! Embarassed
Donc à votre rythme c'est bien !! et c'est pareil pour les modératrices!mais ce sera toujours avec plaisir! Very Happy

Caroline
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : crosnes ( 91)

https://bbbienaitre.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes. Empty Re: prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes.

Message  Céline Jeu 3 Avr - 15:34

Bonjour,
je supppose que c'est dans cette rubrique que l'on se présente rapidement: je m'appelle Céline, j'ai 28 ans , je suis maman à la maison avec mes trois loulous Antoine 4 ans, Emilien 2 ans 1/2 et Solène 3 mois... j'ai déjà pu faire connaissance avec quelques mamans à l'association, et je dois dire que pour moi depuis que j'ai commencé à la connaître ( à la fin de ma dernière grossesse) elle a pris une belle place dans mon quotidien avec les cours de portage, de massage, le soutien à l'allaitement... cela me permet de m'ouvrir vers l'extérieur, chose qui n'est pas toujours facile lorsqu'on a des enfants en bas âge et que l'on n'a pas de famille à proximité... en tout cas je suis contente que les activités se déroulent en partie sur les week-end car le papa prend la relève...
comme Emilie, je suis professeur des écoles en congé parental, mais contrairement à elle je ne prévois pas de reprise pour cette année...et comme elle je tricote!!!!bref...
en tout cas merci à Caroline et Julie pour ce nouveau forum qui pour moi sera bien utile...

Céline
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2008

http://filenherbe.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes. Empty Re: prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes.

Message  Céline Mer 16 Avr - 21:21

... je ne sais pas où donner de mes nouvelles, c'est ici je crois que je vais le faire... dc j'ai pu profiter de mon week-end chez mes parents avec Solène... on s'est permis un peu de luxe inimaginable avec les 3: resto et expo de peinture... ns avons pris le tgv (2h20), pour l'aller Solène ne s'est endormie que 30mn avant l'arrivée (on a squatter l'interwagon) par contre au retour elle a dormi tt le long...paisible...

Céline
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2008

http://filenherbe.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes. Empty génial!!

Message  Caroline Mer 16 Avr - 23:13

c'est super Céline!!!
Par contre le Tgv pas cool ...
Merci pour ces quelques nouvelles!!! Je suis allée voir ton blog , il est super... et tu parles bien de l'asso Embarassed ... merci!!!! Very Happy

Caroline
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : crosnes ( 91)

https://bbbienaitre.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes. Empty Je me présente...

Message  Marina Sam 19 Avr - 0:30

Bonjour,
Je me présente à mon tour. Je m'appelle Marina, j'ai 35 ans( enfin bientôt 36!). Je suis la maman de Arsène, 6 mois dans 4 jours! Déjà! snif et chouette à la fois!
Je suis en congé parental, pour mon plus grand plaisir et à ma grande surprise! J'ai pris goût de rester à la maison, telleemnt il est bon de profiter et de partager les 1ers mois avec mon fiston! Je reprends le travail en Juillet, un sujet qui f^che! Et en même temps je sais qu'il est temps...
J'attends avec impatience la commission fin Avril, pour savoir si Arsène aura une place en crèche familiale à Crosne...suspens.
Merci également à cette association d'exister et de m'avoir soutenu, tant sur le démarrage de l'allaitement que au quotidien. Et avec convivialité, simplicité et sans jugement et dans le respect. Longue vie à BB bien naître et bien être!
Bye. Marina.

Marina

Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes. Empty bienvenue!! on t'attendait!

Message  Caroline Sam 19 Avr - 1:03

Coucou marina ,

Bienvenue ici !!! Tu as écris plein de posts ce soir dis donc!!! vas vite dormir!!!
Et "de rien" pour le "merci" à l'association ... c'est un plaisir et l'enrichissement se fait dans les deux sens!!! Very Happy mais c'est chouette de voir que cela répond bien à une attente...de quelqu'un quelque part! Smile

Caroline
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : crosnes ( 91)

https://bbbienaitre.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes. Empty Re: prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes.

Message  Céline Ven 25 Avr - 22:50

bonnes vacances à ttes et aux enfants, rdv au 4 mai Smile

Céline
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2008

http://filenherbe.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes. Empty Re: prendre des nouvelles , se raconter des anecdotes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser