Couches lavables, pourquoi pas ?
5 participants
Bien Etre & Bien Naître :: éveil/ développement psychomoteur ,soins , etc... :: et les couches lavables alors? :: couches lavables pourquoi pas?
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Couches lavables, pourquoi pas ?
je reviens juste sur l'anticalcaire... cela m'est sorti de la tête mais si je n'ai pas de calcaire ds ma machine c'est que j'ai une boule "anticalcaire" dedans... c'est une boule avec des aimants à l'intérieur qui ont comme propriété de neutraliser le calcaire... avec elle j'ai aussi des balles de lavage...
Sandrine j'ai hâte de savoir le résultat de tes expériences, je crois que pour les nuits je vais aussi investir ds des couches lavables du commerce... je vais commencer à mettre des pièces de côté ds une petite tirelire...
Sandrine j'ai hâte de savoir le résultat de tes expériences, je crois que pour les nuits je vais aussi investir ds des couches lavables du commerce... je vais commencer à mettre des pièces de côté ds une petite tirelire...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bien Etre & Bien Naître :: éveil/ développement psychomoteur ,soins , etc... :: et les couches lavables alors? :: couches lavables pourquoi pas?
Page 2 sur 2